Appel à communications > Interventions

INTERVENTIONS

Dans la liste ci-dessous, Thématiques du Congrès, sont présentées toutes les thématiques dans lesquelles peuvent s’inscrire les interventions individuelles, qui seront organisées dans le programme du congrès en sessions parallèles.

En fonction de son pays, un intervenant potentiel doit adresser sa proposition à son Comité national des Slavistes. Les propositions sont évaluées et acceptées par chacun des comités nationaux.

Les noms et courriers électroniques des personnes référentes pour chaque comité national sont donnés sur la page des Représentants des Comités nationaux du CIS.

L’envoi des propositions est ouvert à partir du 1er décembre 2020 et jusqu’au 1er mai 2022.

  

MODALITÉS D'EVALUATION 

Les propositions sont évaluées et acceptées par chacun des comités nationaux, en tenant compte des quotas attribués à chaque pays par le CIS.

 

SOUMETTRE UNE CONTRIBUTION 

Les intervenants potentiels adressent leur proposition au Comité national des Slavistes de leur pays.

Nous rappelons que les propositions sont évaluées et acceptées par chacun des comités nationaux. Le comité national français, organisateur du congrès, ne participe pas à la sélection de ces interventions. Il redirigera systématiquement les propositions reçues vers le comité national concerné.

Les déposants d’une intervention indiquent leur nom, prénom, affiliation, adresse institutionnelle, adresse électronique et présentent un résumé d’intervention ne dépassant pas 1000 signes.

Personnes connectées : 1 Flux RSS